titre du site : Les tarots de Marseille par JC Flornoy Vers la page exposition. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la légende. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la page histoire. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la page des imagiers. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers symbolique. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la page divination. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la boutique. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur
Accueil Exposition
"à la Carte"

Légende

Histoire

Les Imagiers

Symbolisme
des Arcanes

Divination

Boutique

Vers la carte du site. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur
carte du site



Mes amis tarologues, tireurs de cartes
et devins

 

Olivier Noblet

Consultations hebdomadaires :
Chaque mercredi de 16h à 18h
Rendez-vous d’une demi heure 30€
• Email : olivier.noblet@yahoo.fr
• Site internet http://www.oliviernoblet.com
• Les réalisations d'Olivier Noblethttp://oliviernoblet.com/tarotprincier.htm

Dans un cadre tout à fait sympathique, en arrière salle

Bar Brasserie « Le Village »
11, rue du Laos – 75015 Paris
M° Cambronne ou La Motte Picquet
01 47 34 67 34

" Bien poser la question est d’une importance capitale, quand la divination doit porter sur un objet déterminé, plutôt que de se lancer dans le nuageux domaine de la bonne aventure. « Dites moi ce qui doit m’arriver » n’est pas une formule acceptable. Le consultant doit ramener le plus possible sa question au présent. Désire-t-il être éclairé sur une décision à prendre ? A-t-il tort ou raison de persévérer dans tel ou tel projet ? Peut-il espérer réussir en ce qu’il vient d’entreprendre ? Doit-il redouter un échec et prendre ses dispositions en conséquences ? Telle personne mérite-t-elle sa confiance ?
Il s’agit pour le devin de capter fidèlement les images qui vibrent autour de lui ; opération délicate, car le miroir imagination se fausse avec une extrême facilité. Emotions, désirs, affections, anxiété sont des éléments de trouble et de déformation. Le seul fait d’être intéressé à la réponse de l’oracle rend les conditions défavorables pour le devin qui est d’ordinaire plus lucide pour autrui que pour lui-même."




Laurent Edouard 

Les Chroniques de la Voyance