titre du site : Les tarots de Marseille par JC Flornoy Vers la page exposition. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la légende. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la page histoire. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la page des imagiers. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers symbolique. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la page divination. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur Vers la boutique. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur
Accueil Exposition
"à la Carte"

Légende

Histoire

Les Imagiers

Symbolisme
des Arcanes

Divination

Boutique

Vers la page exposition. Tarot de Nicolas Conver, la main du bateleur
Carte du site



Quelques méthodes de tirages
et
quelques trucs!



La réalité avec les tirages c'est que depuis 200 ans, chacun invente son truc pour l'enseigner et faire payer les gogos. C'est comme une martingale au casino, il faut y croire. Vous pouvez utiliser la méthode que vous voulez, l'essentiel pour interpréter un tirage quel qu'il soit, est le "rappel de soi".

C'est simple. Par exemple il est tiré l'Amoureux. Rappelez-vous ce que vous avez vécu lorsque vous étiez dans votre première passion amoureuse et comment vous êtes passé à l'étape suivante.

Plus vous avez d'expérience, meilleur vous êtes! C'est votre propre vécu, ce que vous percevez de l'autre et l'ordre des cartes qui fera votre fil conducteur.

 

Le célèbre tirage en croix

Le tirage en pyramide

Le tirage aléatoire par jeter

La roue

Le tirage en ligne droite

Les arcanes mineurs

Retour à l'accueil